Instinct'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct'

Bonjour à tous. Bienvenue sur le forum de la guilde Instinct' ! :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Recrutement de Thell

Aller en bas 
+4
Metasy
Blancix
holowshen
Thell
8 participants
AuteurMessage
Thell




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:03

Bonjour tous le monde !

Pour la partie présentation je vais être bref : Je m'appelle damien et j'ai 20ans, j'aime la musique et l'informatique. (Je vous l'avez dis que ca serais bref ^^ )

J'ai un xel eau sagesse, qui s'appelle Thell, et qui est niveau 93. Je n'ai pas le niveau requis pour entrer dans la guilde, mais j'ai vu que vous faisiez des exceptions, et j'espère en faire partie Smile En plus de ca, j'xp rapidement puisque je suis full sagesse, donc j'aurais bientôt le niveau que vous souhaitez.

J'aimerais faire partie de la guilde car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, de plus je connais un des membres.

Voila ! J'attend votre réponse. A++ tous le monde bounce
Revenir en haut Aller en bas
holowshen

holowshen


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:05

Bon voila le noob qui me fais dégradé mon perso ><, non il sais jouer (ancien geek sur serveur ryke erel), j'espère que vous serrez ok pour le prendre !

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Blancix

Blancix


Messages : 54
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 31
Localisation : Derrière toi ;p

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:07

Comme tu dit présentation bref mais ta l'air cool tant pis pour le niveau si tu xp vite Wink moi je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Metasy

Metasy


Messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 28
Localisation : Mp Pour Savoir ;)

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:17

Salut alors pour moi tu a l'air sympa pk pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chevalerie

Chevalerie


Messages : 7
Date d'inscription : 06/08/2010

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

Tout d'habord salut .
Pour la presentation, un peu rapide a mon goût. De un : Quels sont tes metiers ? De deux : lvl 93 est quand même 7 lvl en dessou du seuil du recrutement actuel de la guilde, ce qui est trop pour moi. Rien de personnel, mais je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
holowshen

holowshen


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:22

bah son métier c'est gigolo ! Mais pas de clients car il est trop moche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thell




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:26

Je sais que j'ai 7lvl en dessous du niveau demandé, mais je gagne mini 1 niveau par jour. Donc si tout va bien je suis lvl 100 dans une semaine.
Ah oui effectivement j'ai oublié de parler de mes metiers, mais c'est parce que j'en fais aucun ^^ Je me suis concentré sur mon xp depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie

Guerrier-zombie


Messages : 20
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 30
Localisation : Maine-et-Loire

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Choisis ton titre   Recrutement de Thell Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:31

Hmm.. Ma foi si tu montes assez vite au lvl requis, je suis pour.

Sinon, il faudrait peut-être éviter les trop grosses exceptions? Là encore, ça passe, mais on risque de régresser, à moins que tout le monde s''en fiche un peu.

Bon pour ce qui est de mon avis, tu as l'air sympa, donc pourquoi pas tenter?

Pour Smile



En attente d'une éventuelle réponse de Namaah? Rolling Eyes


Dernière édition par Guerrier-zombie le Lun 9 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spdu49.skyrock.com
holowshen

holowshen


Messages : 14
Date d'inscription : 02/08/2010

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:04

bah, on va xp a 2 a oto, on xp comme des betes Very Happy donc sa risque d'aller vite le lvl 100 !
Revenir en haut Aller en bas
Osgl

Osgl


Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : 69

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:49

Plop,

C'est vrai c'est un peu court et il manque quelques lvl, mais si holonaab parraine sa candidature, pourquoi pas Smile

Non on se fiche pas du seuil de recrutement, mais si il connait du monde de la guilde et qu'il atteint vite le lvl 100 demandé, c'est bon Smile mais je souligne que c'est une exception Wink

Faudra que tu t'investisses aussi sur le fofo, je parle pas de faire des sujets en pagailles mais d'y passer au moins une fois par jour pour voir ce qui a de nouveaux, histoire qu'il ne soit pas a l'abandon Smile

Et pour ce qui est de namnaab (surnom by blancinaab Razz ), il est en vacance pour 2 semaines, donc normal qui ne réponde pas, il n'a surement pas internet Wink

voila voila, si holo parraine, pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thell




Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2010

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:55

Euh de toute facon je suis niveau 98 maintenant, donc si vous voulez autant attendre demain je serais 100 surement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Namaah - Admin
Admin
Namaah - Admin


Messages : 95
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 35
Localisation : Rhône-Alpes

Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:25

Qui n'a pas Internet ? Wink quand on est geek on l'est pas a moitie xD

Pour Thell, j'vais pas ecrire un roman c'est long sur l'i-phone ^.^ mais j'suis pour si tu xp aussi vite :p

Depechevez vous de le recruter bande de tyrans king

P.S : restez sur le chat le soir on peut parler au moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://instinct.purforum.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Thell Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Thell   Recrutement de Thell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Thell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]
» Recrutement Metasy :D [Recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Instinct' :: Instinct' - Invités :: Recrutement-
Sauter vers: