Instinct'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Instinct'

Bonjour à tous. Bienvenue sur le forum de la guilde Instinct' ! :)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]

5 participants
AuteurMessage
tir-incandescent

Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté] Empty
MessageSujet: Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]   Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:51

Cher Namaah , Cher Fraust , Cher Membres , je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations !

IRL , Je me prenomme Luc (Hihi Loul Sa fé Cul alenvère loul Very Happy) et j'ai fêter mon 14ème anniversaire le 4 février 2010 . Je joue de la guitare et j'aime le foot .
Dans le jeu , Je suis Tir-Incandescent , un crâ orienté feu (et oui il deviennent rare) , qui a atteint le niveau .
Je suis coiffé d'un Chapeau en poil de Bouftou royal , ma cape a été tissé par la grande Eniripsa Elya Wood , Mon baton a été scultpé par un Roi Excellent , l'un de mes anneau est un peu Gelatineux on le nomme d'ailleurs Gelano , le reste de mon equiment provient du mythique village de Feudala .
Une raison inconnue m'as poussé a quitté Dofus en fevrier , mais l'appel de ce jeux si mignon m'as ramené au coeur d'Amakna . Je cherche donc une guilde qui sera m'accueillir et dont je me ferai le plaisir de la faire rire en retour . J'ai pris connaissance du reglement . J'espère vous avoir convaincu , et espère integrer Instinct' d'ici peu , pour de franche partie d'xp et de rigolade !

Bonne Soirée a Toutes et a Tous !

Un jour , Dieux dit a Thierry que l'Equipe de France allait gagner la coupe du monde , alors Thierry Henry
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-zombie

Guerrier-zombie

MessageSujet: Réponse de Guerrier-zombie   Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:20

Hmm..

Il me plaît bien ce joueur. Sobre (quoique, tu ne te gêne pas pour ta coiffe, tu prends Elya Wood.. Cela reste assez vantard a mon goût Twisted Evil), sympathique et débrouillard.

De plus je trouve que tu as une belle écriture pour ton âge, cela me plaît beaucoup !

Malheureusement... Tu es un cra feu !
Je ne tolère pas cette race dans la guilde !

Mais non... Tu as l'appui du boulet de la guilde. jocolor
Tu as eu peur hein?

Qu'en disent les autres?

http://spdu49.skyrock.com
Namaah - Admin
Admin
Namaah - Admin

MessageSujet: Re: Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]   Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Pour ma part, je pense que ton post est pas trop mal, il manque juste ton lvl, ce qui doit être un oubli.
Le post est aussi placé au mauvais endroit mais je pense que mon frère s'en chargera demain ^^

Je suis POUR

Dans l'attente d'autres réponses (je vais allé les réveiller !!!)
http://instinct.purforum.com
holowshen

holowshen

MessageSujet: Re: Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]   Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:47

Saloute ! Bon ta présentation me plaie bien, mais a mon gout, il manque ton lvl ^^

Rolling Eyes
Grabuge

Grabuge

MessageSujet: Re: Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]   Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:53

Bon, je vais être franc et sincère, je suis co.... , POUR !
Belle présentation, j'espère que tu joue aussi bien que t'écris ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]   Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté] Icon_minitime

Recrutement de Tir-Incandescent [Recruté]
Page 1 sur 1