Cher Namaah , Cher Fraust , Cher Membres , je vous prie d'accepter mes plus sincères salutations !
IRL , Je me prenomme Luc (Hihi Loul Sa fé Cul alenvère loul
) et j'ai fêter mon 14ème anniversaire le 4 février 2010 . Je joue de la guitare et j'aime le foot .
Dans le jeu , Je suis Tir-Incandescent , un crâ orienté feu (et oui il deviennent rare) , qui a atteint le niveau .
Je suis coiffé d'un Chapeau en poil de Bouftou royal , ma cape a été tissé par la grande Eniripsa Elya Wood , Mon baton a été scultpé par un Roi Excellent , l'un de mes anneau est un peu Gelatineux on le nomme d'ailleurs Gelano , le reste de mon equiment provient du mythique village de Feudala .
Une raison inconnue m'as poussé a quitté Dofus en fevrier , mais l'appel de ce jeux si mignon m'as ramené au coeur d'Amakna . Je cherche donc une guilde qui sera m'accueillir et dont je me ferai le plaisir de la faire rire en retour . J'ai pris connaissance du reglement . J'espère vous avoir convaincu , et espère integrer Instinct' d'ici peu , pour de franche partie d'xp et de rigolade !
Bonne Soirée a Toutes et a Tous !
Un jour , Dieux dit a Thierry que l'Equipe de France allait gagner la coupe du monde , alors Thierry Henry